« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarabée Venimeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Scarabée Venimeux   Sam 20 Juin - 19:19

Scarabée Venimeux
margin: 10px; background: url(http://i18.servimg.com/u/f18/19/14/14/38/sans_t11.png) center; ceter; border: 1px solid #6495ED;"> ❝ LE CLAN AVANT TOUT. ❝

    • NOM : Scarabée Venimeux
    • ÂGE : 42 lunes (3 ans et demi)
    • SEXE : Mâle
    • CLAN : Clan de l'Orage
    • RANG : Lieutenant
    • FAMILLE ÉVENTUELLE : A venir, je suppose.

    

PSEUDO: Produit / Lierrou  • ÂGE : 15 ans • CODES DU RÈGLEMENT : Je n'aime pas le Lundi et les araignées • PRÉSENCE : 7/7 sauf exception
    
DESCRIPTION PHYSIQUE

Dressé sur ses quatre pattes, Scarabée Venimeux possède une carrure plutôt standard. Son poil court devient mi-long en hiver et recouvre avec beauté la totalité de son corps musclé. Son pelage gris sombre est couvert de rayures noires, néanmoins le tout est contrasté par quelques touches de blanc notamment au bout de ses pattes et sous son menton, jusqu'à son ventre en passant par son poitrail. Le félin est plutôt trapu, ce qui le désavantage lors de la chasse. Il est en possession de deux perles ambrés, qui lui servent d'yeux. Ses moustaches sont courtes, ses pattes larges, ses oreilles arrondies et l'une d'entre porte une cicatrice. Ses traits de visages sont assez grossiers et on remarque les traces d'anciennes batailles, en particulier sur son museau et autour de ses oreilles. Le tout s'accorde parfaitement, faisant du matou un très beau mâle qui porte néanmoins les conséquence de la guerre.

    
DESCRIPTION CARACTÉRIELLE

Têtu - Impulsif - Loyal - Aimant - Croyant - Protecteur
Le lieutenant Orageux possède plusieurs facettes. L'une d'entre elle est utilisée en général envers son propre Clan. Il est très accueillant et chaleureux envers ses camarades. Il affectionne tout particulièrement les chatons, qu'il voit comme de futurs combattants, il sera en revanche assez strict et rude avec les apprentis. Pour lui, c'est en étant droit et carré que l'on forge de bons guerriers. Ses camarades sont, pour lui, sa famille et la moindre femelle devenant reine passe, à ses yeux, dans les individus prioritaires et importants du Clan. Il respecte énormément ses confrères, et voue un profond respect envers les guérisseurs, qu'il voit comme des oracles à vénérer autant que le Clan des Astres, auquel il croit dur comme fer.
En revanche, il sera plus difficile pour le matou Orageux de se lier d'affection pour ses congénères appartenant aux autres Clans. Toute intrusion sera vu comme une provocation et une discussion banale peut rapidement tourner à la dispute. Scarabée Venimeux ne supportera pas qu'on le nargue et voudra vite en venir aux griffes. Sauf exception, il n'acceptera pas de sympathiser, en particulier avec les félins du Clan du Mistral (cf. Histoire) pour lesquels il possède haine et envie de vengeance.
En bref, le mâle rayé considère le Clan de l'Orage avec amour et est très peu sociable avec les autres Clans.

    
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Un matin d'automne, dans la pouponnière du Clan de l'Orage, Ange Céleste, une guerrière au pelage blanc et gris et au regard bleu, donna naissance aux petits de Folie du Jour, mâle brun tigré aux yeux ambrés, alors guerrier. Les quatre boules de poils vinrent au monde comme suit : Petite Épine, chatonne similaire à son père, Petit Scarabée, mâle blanc et gris tigré de noir aux yeux ambrés, Petit Champ, mâle gris et blanc aux yeux d'ambre et enfin, Petite Astilbe, femelle brune tigrée aux yeux bleus. Très vite, les quatre chatons turbulents grandirent et devinrent Nuage Épineux, Nuage de Scarabées, Nuage des Champs et Nuage d'Astilbes, apprentis à part entière du Clan de l'Orage.
Le second né de la fratrie et la petite dernière participèrent à leur première Assemblée, une lune seulement après le début de leur apprentissage. Là-bas, Nuage de Scarabées fit la connaissance de Nuage Toxique, une apprentie du Clan du Mistral. Ils se rapprochèrent et, alors que cela leur était interdit, ils se rencontraient régulièrement à la frontière, où ils jouaient et discutaient, c'est à cette période que l'apprenti trapu en devint follement amoureux. Jusqu'au jour où ils devinrent guerrier. Nuage Toxique fut nommée guerrière avant Nuage de Scarabées sous le nom d'Arôme Toxique. Bien vite, trop vite, la femelle au pelage noire favorisa ses activités claniques à l'apprenti Orageux. Jusqu'au jour où elle lui dit tout simplement qu'elle ne l'aimait plus, et qu'elle avait à présent un compagnon au sein de son Clan. Nuage de Scarabées fut plongé dans une colère indescriptible. Il fut nommé Scarabée Venimeux peu de temps après la nouvelle. Il choisit ce nom avant la Cérémonie, en le précisant au meneur de l'époque. Ce nom, il le porta en hommage à cet amour impossible et destructeur qu'il venait de vivre.
Durant l'Assemblée qui suivit, le mâle tigré put constater l'amour qui faisait vivre le couple du Mistral, ce qui attisa sa haine envers ce Clan.
D'efforts en efforts, mené par la rage et l'envie de pousser son Clan plus loin, plus haut que celui de son amour déchu, Scarabée Venimeux devint lieutenant, à la mort de son ancien chef. Il était jeune. Certains n'approuvaient pas et racontaient que c'était un félin nourri de haine et qui aimait le sang.
Comme tout bon lieutenant, il assista à chaque Assemblée, et y voyait parfois Arôme Toxique. Souvent cela réveillait en lui un brin de nostalgie et une douleur profonde. Puis, il ne la vit plus. Au début, il pensait devenir fou et psychoter. Mais non. Il apprit qu'elle était devenue reine et avait succombé à la mise bas. Ses petits étaient morts nés.
Ce qu'il se cachait à lui-même resurgit. Il aimait toujours cette guerrière ennemie. Il l'aimait et maintenant il détestait tout ce Clan incompétent qui l'avait laissé mourir. Tout cela à cause de ce félin idiot qu'elle préférait à lui. Tout cela, pour ça ?
Depuis, le mâle est très peu chaleureux envers les Clans ennemis et voue une certaine haine au Clan du Mistral. (désolé les gars lol)
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Givre
Chef
Chef
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

MessageSujet: Re: Scarabée Venimeux   Sam 20 Juin - 20:36

WOuah, j'aime beaucoup son histoire.
bref, je te valide et te donne ton rang.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadoworlightfor.forumactif.org
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Scarabée Venimeux   Sam 20 Juin - 20:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarabée Venimeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarabée Venimeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarabée doré [Bijou magique] VALIDE
» LES CONES VENIMEUX
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit Scarabé est mort
» Une armure ? non ! Un exosquelette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: