Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Épine de Sapin - Guerrière - Clan de l'Orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
Scarabée Venimeux


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

Épine de Sapin - Guerrière - Clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Épine de Sapin - Guerrière - Clan de l'Orage   Épine de Sapin - Guerrière - Clan de l'Orage Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:26



Épine de Sapin



Libre Réservé(e)Pris(e) 
• NOMS : Petite Épine - Nuage Épineux - Épine de Sapin
  • ÂGE : 42 lunes (3 ans et demi)
  • SEXE : Femelle
 • CLAN : Clan de l'Orage
 • RANG : Guerrière
  • FAMILLE ÉVENTUELLE : Frères : Scarabée Venimeux (lieutenant Orageux) et Champs de Blé (guerrier Orageux)
Sœur : Fleur d'Astilbe (guerrière Orageuse)
  • AVATARS : à commander ou à réaliser soi-même
  • CRÉE PAR : Scarabée Venimeux

Elle est née sous le nom de Petite Épine, première arrivée d'une portée de quatre chatons. Ses deux frères, Petit Scarabée et Petit Champ ainsi que sa sœur Petite Altilbe ont toujours été proches. Elle a fait plus d'une bêtise avec eux, commandant la petite troupe.
Lors de sa sixième lune, elle reçut le nom de Nuage Épineux. Son mentor était très dur avec elle, il ne l'aimait pas et avait toujours voulu Nuage des Champs en tant qu'apprenti. Elle se rapprocha d'ailleurs de son frère ainsi, lui confiant ses difficultés. Elle perdit en revanche de vue Nuage de Scarabées et se contenta de quelques sorties aux côtés de Nuage d'Astilbes. L'apprentissage strict qu'elle reçut forgea son caractère et elle devint une guerrière crainte et respectée de tous.
Elle reçut son nom de guerrière suite à un accrochage entre son Clan et celui des Cendres durant lequel elle repoussa avec brio un guerrier ennemi seule.

Physique et Caractère
Quelques liens

Physique: Épine de Sapin est une jolie femelle brune tigrée, comme l'était son père. Elle est son portrait craché : haute sur patte, imposante, mais elle reste gracieuse et svelte. Elle possède deux beaux yeux ambrés qui vous sonde à travers la pénombre. Son pelage se fond parfaitement dans les marécages et la pinède, faisant d'elle une excellente chasseuse. Sa démarche est, quant à elle, aérienne bien qu'elle soit trapue.
Caractère: Franche - Protectrice - Possessive - Mauvaise foi - Associable - Calculatrice - Manipulatrice
Il est déconseillé d'être son ennemi ! Épine de Sapin est très franche et directe : acceptez-la tel quel ou bien aller voir ailleurs si elle y est. Elle ne reconnaîtra pas ses torts et ne supportera absolument pas qu'on s'approche de ses frères et sœur, tout particulièrement Champs de Blé. Elle ne souhaite pas entrer en relation avec mâle et avoir des petits ne l’intéresse pas du tout. Très territoriale, elle serait capable de vous sauter dessus sous prétexte qu'une de vos moustaches dépasse la frontière. D'un naturel peu commode, elle se contentera de sa famille comme proche, cependant il n'est pas impossible qu'elle se lie d'amitié avec des guerriers Orageux. En revanche, elle ne supporte pas les chatons et apprentis ou bien les félins immatures.
SCARABÉE VENIMEUX: Mon petit frère. Tu as bien grandi maintenant, tu es lieutenant. Tout le monde t'aime. Mais jamais plus que moi. Tu es bête, têtu mais je te protégerai devant n'importe qui. J'ai toujours l'impression que tu es distant avec moi... Nous étions si proches autrefois... Je t'admire, mais tu ne me vois plus. Cependant, tu pourras toujours compter sur moi, peu importe les sales coups que tu me feras subir.
CHAMPS DE BLÉ: Oh mon frère, toi, toi au moins tu m'aimes. Tu es une pile qui ne cesse jamais de bouger. Tu es ce flambeau qui brille dans le noir, je te dis tout, et tu te confies à moi aussi. Je t'aime et je ne laisserai personne te toucher, c'est promis. Aucune femelle ne nous séparera, tu es celui avec qui je passe ma journée. Tu es mon frère et pas le compagnon de quelqu'un.
FLEUR D'ASTILBE: La petite dernière. Tu es une fleur qui ne se rend pas compte comme il est facile de la détruire. Tu es trop douce, trop tolérante. Je te protégerai moi-même puisque tu ne sais pas le faire toi-même. Même avec toute cette faiblesse, tu restes ma sœur et je pense que tu es le seul félin qui comprend lorsque je mens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épine de Sapin - Guerrière - Clan de l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Nos Prédéfinis-
Sauter vers: