« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage d'Amertume - Clan des Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Amertume
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Nuage d'Amertume - Clan des Cendres   Dim 21 Juin - 22:35

Nuage d'Amertume
❝ CITATION OU PAROLES DE MUSIQUE ❝

   • NOM : Nuage d'Amertume
   • ÂGE : 6 lunes
   • SEXE : Masculin
   • CLAN : Clan des Cendres
   • RANG : Apprenti
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : ici

   

PSEUDO: Law  • ÂGE : 17 ans • CODES DU RÈGLEMENT : codes rendus amère par le givre  PRÉSENCE : Ici
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Nuage d'amertume a une tête plus longue que large avec des contours anguleux. Les pommettes sont saillantes, le crâne plat avec une légère cassure au niveau du nez. Les oreilles sont très grandes, portées bas sur la tête et larges à la base. Leur extrémité est arrondie. Les yeux sont de couleur bleu en forme de citron, bien ouverts et expressifs.

Etant dépourvu de poils, ce dernier à une peau rose rapellant au toucher la peau de pêche. Toute la quasitotalité de son corps et ainsi parsemé de plies rapellant les rides humaines.

Le corps de Nuage d'Amertume a la musculature bien visible et l'abdomen rebondi. Les pattes sont assez longues et fines, tout en gardant une musculature puissante. Les pieds sont ovales, les doigts sont allongés et fins. Une particularité est que les coussinets sont plus épais que chez les autres chats, ce qui donne l'impression qu'ils sont sur des coussins. La queue est fine, telle une queue de rat.

Pour pallier son manque de poils, sa peau est plus épaisse que celle d'autres races et elle est riche en collagène et en sébum. Il a également une couche de graisse sous la peau plus importante, pour compenser ses déperditions énergétiques.

   
DESCRIPTION CARACTÈRE

Nuage d'Amertum est un jeune chat très joueur, toujours en recherche d'aventure. Il est gentil et hyperactif, ne comptez pas sur lui pour faire la sieste, il préférera gambader sur le territoire du clan à courir après d'innombrables papillons. Il est aussi un chat qui aime surmonter ses limites, étant différant des autres, il aimerait prouver sa valeur aux autres chats.

   
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Il y a quelques années de cela, la mère de nuage d'amertume était partie explorer les recoins du territoire, à cette époque la jeune chatte était encore jeune et insouciante des dangers que la nature pouvait réserver. Celle-ci s'était éloigné bien trop loin du camp et s'était faits attaquer par un chien errant qui passait par ici, heureusement pour elle un humain intervient, la ramenant chez lui. À son réveillé, la minette était de nouveau sur patte ou presque... la douleur était toujours présente mais la peur de mourir avait disparu. L'humain s'était montré concilient avec la minette ainsi qu'un jeune chat mâle qui était resté à ses côtés nuit et jours. Il était un sphinx, un chat dépourvu de poil. Bien sûr au premier abord, La minette n'avait pas été enchanter d'avoir un chat aussi horrible à ses côtés puis finalement elle apprit à le connaitre, il n'était pas bien méchant, il aimait simplement rire et raconter des histoires.

Quand la minette était enfin guérie, celle-ci partit un beau jour, la vie de chat de salon n'était pas pour elle, elle avait laissé le beau mâle derrière elle sans dire un mot, elle portait seulement son enfant...

•••

Quelques mois plus tard le petit chaton était né, il avait été nommé "Petit amertume" et comme son père celui-ci était aussi dépourvu de poils. Dans le camp aucun chat de cette espèce n'avait encore été aperçu, cela fit peur aux autres chats, ils craignaient de rencontrer une maladie t'elle que la gale.

La mère du petit avait su se faire entendre et avait tout fait pour garder son petit auprès d'elle. Mais avec les années, le jeune chat n'eut pas beaucoup de chance... Les chatons le laissaient de côté, il était différent des autres. Il n'était pas rare pour nuage d'amertume de se faire appeler par des noms t'elle que "Monstre" ou "sale Rat". Le petit gardait la tête haute, certains chatons faisaient des exceptions en jouant avec lui, puis apprenaient à le connaitre, il n'était pas méchant, simplement différent des autres chats.

•••

Cette petite mâle continue de vivre au sein de clan, étant parfois mise de côté mais continuant de garder la tête de haute. Il est désormais un apprenti et voudra montrer de quoi il est capable, il veut montrer à quels points, les chats de son espèce ne sont pas si différant que les chats des autres espèces.
   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenofwolf.forumactif.org/
Etoile de Givre
Chef
Chef
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 17
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

MessageSujet: Re: Nuage d'Amertume - Clan des Cendres   Sam 27 Juin - 10:05

Je t'ai validée tes codes, ta présentation est complète et tu possède ton kit, je te valide donc et te donne ta couleur ainsi que ton rang



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadoworlightfor.forumactif.org
 
Nuage d'Amertume - Clan des Cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» L'histoire de Nuage de Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: