« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ölur - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ölur
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Ölur - Solitaire.   Lun 22 Juin - 18:32

Ölur
❝ Marche ou crève. ❝

   • NOM : Ölur
   • ÂGE : 9 lunes
   • SEXE : Masculin
   • CLAN : Aucun
   • RANG : Aucun
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : Mist (sœur).

   

PSEUDO: Siyah  • ÂGE : 16 ans • CODES DU RÈGLEMENT : code rendu invisible par le givre PRÉSENCE : Autant que possible.
   
UN PHYSIQUE D'ANGE.

Imaginez un félin normalement constitué. Vous y êtes ? Bon maintenant imaginez un chat et tout ce qui va avec, une tête, un tronc, une queue et quatre pattes. Ça y est ? Vous avez à présent la base de ma personne. Maintenant dites-vous bien que je ne sois pas le genre de félin large d'épaule et très imposant. Vous voyez bien de quel type je veux parler ? Je n'ai pas une carrure très imposante, disons simplement que je ne sors pas du lot par ma force. Attention ! Ne vous y méprenez pas ! Je ne suis pas non plus un félin rachitique, fébrile et fin comme une brindille. Je suis d'une composition normal, les membres et le corps souple, sans être trop léger, des muscles développés sans être une machine de guerre. Vous voyez ce que je veux dire ? Si vous voulez me reconnaître, il va vous falloir plus de détails n'est-ce pas ? Comme la couleur de mon pelage et d'autres détails obsolètes ? Bien. Mon pelage n'est ni blanc, ni noir. C'est un amalgame de ces teintes, principalement gris. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis l'amalgame du bien et du mal. Mon pelage lui l'est. Gris majoritairement, mais avec quelques touches de blancs. Mon poil est court comme la plupart de celui des félins de ce monde et il n'est ni doux, ni rêche. Vous comprenez ? Oh ! Un autre détail ! Mes yeux. Ils sont d'une couleur banale, une couleur ambre, penchant vers le doré. Disons que grâce à eux, je peux faire des ravages dans les cœurs de la gent féminine, malheureusement, je ne suis pas le genre de félin que l'on doit côtoyer. Les autres détails de ma personne sont si insignifiants que je passerais sur eux. Sachez simplement ce que vous devez savoir, c'est ce qui sera le plus bénéfique pour vous.

   
UN ESPRIT DÉMONIAQUE.

Vous voyez la différence que l'on fait entre le bien et le mal ? Vous voyez ce que les ravages que les deux pourraient faire dans un corps ? Eh bien sachez que je suis l'un des deux. Vous ne me croyez pas ? Rencontrez-moi. Osez venir me voir, vous constaterez par vous-même. Lequel je suis ? À vous de voir. Vous voulez en savoir plus sur mes qualités et mes défauts ? Bien, je suis apte à fournir quelques informations. Je suis loin, même très loin d'être le félin le plus doux sur cette bonne planète terre. Non, je suis plutôt du genre diabolique. Ah ! Vous avez trouvé mon parti ? Bien. Continuons. Disons que le peu de personnes qui me connaissent diront que je n'ai pas de cœur. Sachez que ces personnes ont parfaitement raisons. Je suis quelqu'un de froid, d'agressif, de démoniaque, en d'autres termes, évitez-moi, cela vaudra mieux pour vous. Mon physique vous attire mesdemoiselles ? Écartez-vous rapidement, évitez de me côtoyer, je ne suis pas celui qu'il vous faut. En plus de tous mes défauts, je suis macho et prendrait un malin plaisir à jouer avec vos sentiments. Manipulateur et sanguinaire, je n'hésiterais pas un instant avant de vous amadouer afin que vous m'obéissiez. Et puis, quand je n'aurais plus besoin de vous ? Bien, je vous abattrais comme le chien que vous avez été. Vous ne m'en croyez pas capable ? Détrompez vous ! Fuyez mesdemoiselles et messieurs aussi. Ce que je préfère ? M'attaquer aux plus faibles que moi. C'est tellement plus simple et tellement plus drôle. J'aime voir la peur s'initier dans votre regard. J'aime vous voir perdre vos moyens, j'aime tout ce qui est mal. Parce que je suis le mal en personne. Le pire démon sur cette planète, l'animal le plus détestable et le moins fréquentable. Fuyez avant de trouver la mort en ma personne.

   
UNE VIE BANALE.

Vous pensez à un événement marquant dans mon histoire qui m'aurait fait devenir le démon que je suis aujourd'hui ? Eh bien, il n'y en a pas. Dommage. J'ai eu un passé plutôt banal, fait de hauts et de bas. Vous pensez qu'il faut forcément un passé digne de ce nom pour devenir un monstre ? Je me ris de votre ignorance. Vous voulez savoir comment j'en suis venu à ce que je suis ? Je n'aurais alors que l'épisode de ma naissance, une naissance banale, à vous compter. Mais puisque je suis dans un élan de grande gratitude, je vais vous compter ma vie entière, du moins ce qu'il en ai jusqu'à l'heure actuelle.

Je nais comme n'importe qui, je suis sortie du ventre de ma mère. J'ai eu la chance d'avoir une sœur. Une véritable chance ? Non. Parce qu'avoir des frères et sœurs, c'est avant tout devoir partager. Heureusement que je n'ai pas eu à supporter plus de chats que cela. Ma mère était une solitaire qui avait été abandonné lâchement par son compagnon qui n'avait pas jugé positif de s'occuper de ses marmots. Les mâles ne pensent qu'à s'accoupler, répondre à leur instinct et comme des lâches, ils fuient les responsabilités. À sa place ? J'aurais certainement fait la même chose. Mère était bien trop naïve et bien trop gâteuse pour me plaire. Trop gentille, trop émotive, pas une femelle pour moi. Elle m'a tout de même bien élevé, avec ma sœur. Elle s'occupait bien plus de Mist, ma sœur. D'ailleurs, elle avait décidé de m'appeler Oracle. Un prénom mystérieux et bien trop mignon à mon goût. Un joli prénom pour un monstre. Tout allait « pour le mieux », jusqu'à ce qu'un blaireau vienne pointer le bout de son museau dans notre magnifique cadre de vie. Ce dernier vint et réclama la terre de notre famille de manière violente, ce qui eu le pouvoir de me séduire. Il fit couler le sang de mère et terroriser, Mist parti ventre à terre, sans regarder derrière en moins de temps pour le dire. Je ne l'ai plus jamais revu. Moi ? J'ai observé longtemps ce spectacle sanglant, me délectant de ces horreurs qui en font fuir d'autre. Une fois la représentation finie, je parti de mon côté, bien décidé à mener la vie que j'entendais.

Si je me rappelle de quelque chose, c'est que j'avais la dalle et sacrément. Incapable encore de chasser, j'avais fait fuir tout ce que j'aurais pu me mettre sous la dent. Depuis combien de temps je n'avais rien avalé ? Une dizaine de jours, peut-être un peu plus. Je progressais dans un état cadavérique, jusqu'à tomber nez à nez avec un grand chat noir et blanc. Ce dernier me rappela le blaireau et alors que j'allais l'accosté, mon corps me lâcha et lamentablement, je finis par sombrer dans un petit coma. Lorsque j'en sortis, le même félin était près de moi, une autre chatte se trouvait à ses côtés, posant sur moi un regard répugnant de tendresse. Dès lors, j'appris que le chat noir et blanc se nommait Étoile de Minuit, prénom bien étrange. Sans que je n'eusse mon avis à donner, on me renomma Petit Mystère, un nom tout aussi étrange et l'on m'incomba l'appartenance au Clan du Mistral. Content ? Non. Certes, j'avais le droit de manger, mais ma liberté était très restreinte. Enfin, c'est ce qu'ils ont tous tentés de me faire croire. On m'incomba la tâche de rester à ne rien faire, dans une tanière répugnante aux relents de chattes pleines et de chatons. Ma veine ? Je trouvais toujours le moyen de nuire à quelqu'un et de m'échapper lorsque j'en avais envie. Souvent, j'étais retrouvé par Étoile de Minuit lui-même qui malgré ses réprimandes et ses punitions montraient une preuve d'amour à chacun de ces moments passés avec moi. Moi ? Je pensais ne rien ressentir pour personne.  

Ma vie était d'une monotonie sans précédent. Chaque fois que le soleil se levait, je tentais une fuite ou bien je trouvais un compagnon de tanière pour jouer les mauvais bougre. J'étais souvent pointé du doigt et à juste valeur qui plus est. Lorsque venais le temps de la réprimande, jamais je ne niais mes erreurs et c'était peut-être là une preuve de folie ou d'honnêteté, en fonction de chacun. J'avais par ailleurs toujours ce même sourire démoniaque. La plupart du temps, j'étais réprimandé pour des mauvais coups, voir pour mes fuites, mais une ou deux fois, c'était à cause de mon comportement violent et sanguinaire. Lorsqu'un félin du Clan tentait de me rabaisser à ma condition de chaton ou bien à mes origines de solitaire, s'il l'excuse ne tombait pas par la suite, un combat se lançait, peu importe l'âge et la taille du félin. Lorsque j'avais l'avantage, je n'hésitais pas à infliger de cruelles blessures à mes adversaires et toujours avec cette sensation de bonheur, le sourire aux lèvres. C'est à cause d'une faute comme cela que je fus congédier du Clan. Alors que je portais le nom de Nuage Mystérieux, lors d'un entraînement au combat, je n'eus pas la force de contrôler mes pulsions et mon partenaire, mon adversaire, fut ma première victime. Etoile de Minuit fut contraint sous la pression de nombreux félins de me bannir du Clan. Un sourire démoniaque constamment étiré sur mes lèvres, je quittais le Clan qui m'avait offert une enfance des plus amusantes. À présent, je ne suis plus Oracle. Je ne suis plus non plus Petit Mystère ou Nuage Mystérieux. Non. Je ne suis qu'un vulgaire monstre. Un démon remonté sur terre pour nuire au plus grand nombre. Si tu as le bonheur de me croiser, connais le nom de ton assassin : Ölur.

   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ölur
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Ölur - Solitaire.   Mar 23 Juin - 20:48

présentation terminée.



Ölur parle en #cb6d16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Givre
Chef
Chef
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

MessageSujet: Re: Ölur - Solitaire.   Mar 23 Juin - 20:59

Très bien, je valide ton code, te donne ton rang ainsi que ta couleur



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadoworlightfor.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ölur - Solitaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ölur - Solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: