Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Etoile Ardente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

Etoile Ardente
❝ En lui brûle le feu qui crée les cendres❝

   • NOM : Etoile Ardente
   • ÂGE : 20 lunes
   • SEXE : mâle    
   • CLAN : Cendres
   • RANG : chef
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : aucune

   

PSEUDO: MistyStar • ÂGE : 12 ans • CODES DU RÈGLEMENT : codes givrés par le givrePRÉSENCE : Je viens le plus possible, c'est-à-dire minimum 2 fois par semaine (j'ai bien dit minimum)
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Etoile Ardente est un mâle plutôt trapu au long pelage cendré tigré de noir, et au regard orange flamboyant. Son pelage a beau être long, il n'est pas épais et cela ne le gêne pas durant les journées de canicule sur son Territoire.    
DESCRIPTION CARACTÈRE

Etoile Ardente est avant tout un mâle très sage, mais est prêt à sortir les griffes s'il le faut. Il est très strict avec ceux qui enfreignent les règles, mais au fond il est vraiment gentil. Le fait qu'il n'ai eu que son Mentor pour s'occuper de lui fait qu'il est plutôt solitaire, surtout que celui-ci est mort aussi ... Mais il est prêt à absolument tout pour son Clan !
   
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Petite Boule Ardente n'a jamais connu sa mère, qui est morte en le mettant au monde ... Il fut prit sous l'aile d'une autre Reine, et n'eut comme seule parent son père, et ce seulement jusqu'à ses 8 lunes. C'était un jour de canicule, comme d'habitude sur le Territoire du Clan des Cendres. Son père était partit en patrouille dans la Plaine Calcinée, quand un Chien sortit de nulle part attaqua. Le Chef s'interposa, et les autres Guerriers attaquèrent. Tous s'en sortirent, sauf le Chef ... Le Mentor de Nuage Ardent était un Guerrier remarquable. Ce fut lui, d'ailleurs, qui devint Lieutenant. Malgré le fait qu'il commençait à devenir vieux, il était destiné pour ce post. Hélas, cinq lunes après ... Il mourut du mal blanc, durant une saison étonnement froide sur le Territoire. Malgré son jeune âge, Regard Ardent devint Lieutenant pour sa qualité de bienveillance. Le jour vint de la mort du Chef, alors Regard Ardent devint Etoile Ardente. Ceci, ce fut il y a à peine une lune. Etoile Ardente en a à présent 20, et vient de recevoir ses neuf vies. Il n'est toujours pas au courant, mais son père avait reçu une prophétie ...
"En lui brûle le feu qui crée les cendres."
Il ressemble d'ailleurs beaucoup à Etoile de Cendre ... Coïncidence ? On ne sait pas trop ...
   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Etoile Ardente le Mer 27 Mai - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:14

Ta présentation est complète et tu a trouvée tous les codes. Pour être validée, il faut que ton avatar fasse bien 200x400, ce qui n'est pas le cas du tout pour le moment.
De plus, tu n'est pas obligée de mettre des majuscules à un mot comme chien, se n'est pas utile, pense à en mettre moins. Et le mot "reine" ne s'écrit pas "renne", mais il s'écrit ainsi : "reine".
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Ça a écrit Renne ? Ah zut ! Surprised Désolée >_<
Ah oui ... Le problème c'est que je n'ai rien dans ce format ... Et que je peux rien faire pour l'instant ... Je peux commencer mais je suis pas sûre que j'aurais le temps de finir ...
Bon, je vais essayer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:35

Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille et tu ne sera pas validée tant qu'il ne fera pas 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

Ah je suis désolée mais je l'ai mis en taille 200 pixels X 400 ... Donc après c'est peut-être pas ça la dimension du coup mais j'ai bien tout vérifié et c'est en 200X400 ... Neutral

EDIT: J'ai prit une capture d'écran et recadré ton avatar puis regardé la taille, ce n'est pas 200 X 400 mais 300 X 600 ... C'est repartit pour un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:41

Non, sur mon ordinateur, c'est bien du 200x400. Moi aussi cela le fait avec les autres si je fais cela. Alors mets ton avatar à la même taille que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

T'es sûre que tu mets le lien de ton avatar dans la bonne case ? Parce que sinon le forum redimensionne automatiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Moi mon avatar est à la bonne taille... je pense que c'est le forum qui redimensionne automatiquement ton image.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

Je vais essayer "^"
EDIT: En fait j'ai re-essayé mais le problème c'est que je le met depuis un fichier sur mon ordinateur, donc il n'y a pas d'autres cases. Ça redimensionne directement à 200X150 je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Ok, alors, tu ouvre une autre page en parallèle, tu fait comme si tu voulais taper un commentaire sur le forum, et tu clique sur "Héberger une image". Tu prend le lien url marquer "Image" et tu le copier/colle dans la troisième case appeler "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", qui se trouve dans ton "Profil", dans "Avatar".
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Doki ! Merci Maika Chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:16

C'est bon, tu est validée. Un conseil, tu devrais centrer ta signature, sa fait plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

Dokii ! Merci !
Ah, j'avais oublié la signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:35

Evite de mettre des "XD" dans ces parties du forum. TU n'a le droit de mettre des "XD" ou des "lol" que dans la partie "Détente" du forum. Fais attention.
TU est validée alors, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Seulement les "XD" ou tous les autres smileys ??
D'ailleurs, quand je RP je met jamais de smileys t'inquiètes pas Wink
Et puis j'aime pas "lol". Juste "xD" par ce que c'est un smiley :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

D'accord, mais essaie d'en mettre le moins possible tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Etoile Ardente
Chef
Chef
Etoile Ardente


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Humeur : Yolooo !!!! *w*

Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:44

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile Ardente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Ardente   Présentation d'Etoile Ardente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation d'Aile d'Argent
» présentation de rayon de soleil
» Présentation d'Etoile de Givre - meneuse du Clan du Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: