Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Empoisonné
Lieutenant
Lieutenant
Esprit Empoisonné


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :B.
Humeur : Au gré des saisons ♥.

« Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Empty
MessageSujet: « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné   « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:07

Esprit Empoisonné
❝ Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. ❝

   • NOM : Petit Esprit - Nuage de l'Esprit - Esprit Empoisonné
   • ÂGE : 55 lunes.
   • SEXE : Masculin.
   • CLAN : Mistral.
   • RANG : Lieutenant.
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : Etoile de Minuit --> Frère.

   

PSEUDO: Amy  • ÂGE : 15 ans • CODES DU RÈGLEMENT : code empoisonné par le givre PRÉSENCE : Régulière
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Esprit Empoisonné est un chat, ce qui est un peu normal en faite, mais cet point est important, j'vous jure. Donc, je reprend, c'est un chat de taille que l'on pourrait qualifiée de normal pour son âge. Il n'est pas plus grand ou plus petit que la moyenne qu'on pourrait établir autour de ca. Sa carrure est assez forte d'apparence mais tout cela est en réalité du à son poil. Il possède cependant des épaules assez musclée. Son pelage est un très beau mélange entre le gris et le brun, se fondant parfaitement sur le poil du mâle. A certain endroit on retrouve le gris, à d'autre le brun et parfois les deux se mêlent pour ne former qu'une seule nouvelle couleur. Son poil n'est pas très long, voir même pas du tout, hormis sa queue, un peu plus touffu que le reste de son corps. Terminons par son visage, il est triangulaire, ses oreilles sont pointue. Il possède un petit museau noir et ses yeux sont d'un exquis ambré virant sur le brun.

   
DESCRIPTION CARACTÈRE

« Et j'te mentirai
S'il faut pour te garder
C'est fauté je sais
Et fais semblant d'y croire
Si je m'y prends mal
Mais c'est pour mieux te garder. »


On pourrait sans mal résumer le mâle part ses quelques paroles. Il est quelqu'un qui s'attache assez vites aux choses et aux personnes, qui n'hésite pas à se donner corps et âme dans une bataille, pour son clan, pour ceux qu'il aime. Il est prêt à mentir pour protéger quelqu'un, prêt à cacher la vérité pour préserver le bonheur, il ne veux plus de cette tâche sur sa vie, il ne veux plus de tout ca, juste vivre, paisiblement, sans penser à demain. Esprit Empoisonné est quelqu'un qui donne beaucoup, il est attentif aux autres, il veux leurs bonheurs, quitte à sacrifier le sien, il est quelqu'un de très Altruiste. Mais il y a aussi les mauvais côtés de sa personnalité, il refuse de se faire marcher dessus, que ce soit par les membres d'autres clans qu'il méprisent assez ou alors par les membres de son propre clan comme lors de sa nomination de Lieutenant. Il ira jusqu'à se battre pour n'importe qu'elle raison afin de prouver sa loyauté, une loyauté sans faille à son clan.


L'HISTOIRE DE TON CHAT

Rien n'est jamais simple, et encore moins la vie en elle même, on pourrait penser l'inverser, penser que tout suit son court comme le prédis le clan des étoiles mais c'est faux, il y a toujours quelque chose qui viendra gâcher le tableau un jour ou l'autre, un tâche, indélébile. Petit Esprit était le deuxième fils de la portée, accompagné de son frère et de sa sœur. Tout allait bien, les trois petits grandissaient à vue d'oeil et enchainaient déjà les bêtises, il fut dur de les tenir en places jusqu'à leurs baptême d'apprentis. Nuage des Esprits avait pour mentor une guerrière très gentille et très attentionnée avec lui. Vous savez, ce beau tableau. Un faux mouvement suffit à faire apparaître une tache. La sœur du mâle mourut sur le chemin du tonnerre, ce qui attrista l'apprenti mais encore plus son frère, Nuage de Minuit. Et cette tâche fut indélébile. Le jeune apprenti changea du tout au tout, son comportement, son caractère, sa vision du monde changea, pour toujours, aucun retours en arrière possible, le point de non retour. Les lunes s'écoulèrent et il fut baptisé guerrier avec son frère. Il devint Esprit Empoisonné et le mâle noir et blanc fut nommé Souvenirs de Minuit. La vie continua, sans pour autant redevenir belle. Souvenirs de Minuit fut nommé Lieutenant puis Chef, choisissant son frère comme son propre Lieutenant. Esprit Empoisonné fut d'abord accusé de favoritisme par le reste du clan mais il réussit à prouver sa valeur lors de nombreux combat, combats dans lesquels il n'hésitait pas à se jeté en tête de bataille, quitte à être blesser pour défendre son clan, il ne vivait plus que pour ca, son clan, qui était devenu son refuge, le petit coin de bonheur de sa vie, le bout du tableau pas encore salit taché.


   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Empoisonné
Lieutenant
Lieutenant
Esprit Empoisonné


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :B.
Humeur : Au gré des saisons ♥.

« Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné   « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

Désolée de ce DP mais je tiens à préciser que ma fiche est terminée et, normalement, prête à être validée :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

« Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné   « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

Très bien, je te valide, te donne ton rang et ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné   « Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder.  » || Esprit Empoisonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et j'te mentirai, S'il faut pour te garder. » || Esprit Empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» underwater — esprit empoisonné.
» Formulaire de demande pour le poste d'écrivain
» Formulaire de demande pour le poste de codeur
» Formulaire de demande pour le poste de graphiste
» Formulaire de demande pour le poste d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: