Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ölur
Solitaire
Solitaire
Ölur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:58



C'est bien joli par ici.



Qu'est-ce qui t'avait amené en territoire si hostile ? Tu n'en avais aucune idée. Depuis que tu avais quitté le Clan du Mirage il y a quelques lunes de cela, tu n'avais cessé de vagabonder, cherchant des terres qui pourraient te convenir et voilà que tu trouvais presque satisfaction. Voilà des terres à ton effigie. Devant toi se dressait une pinède sans frontière, de longs troncs tordues, décharnés par endroit et menaçants. Le sourire démoniaque que tu portais depuis que tu étais né ne te quittais pas, au contraire, ce lieu le laissait encore plus grandir sur ton visage. Tes yeux fouillaient le lieu de fond en comble. Redoutais-tu l'apparition d'un quelconque félin ou d'un quelconque prédateur ? Nullement. Si un être de chair venait à se dresser devant toi, tu ferais comme d'habitude. Tu t'amuserais avec lui comme tu le faisais avec tout le monde. Tant que le sang coulait, cela te plaisait. Tu en venais même à espérer qu'il y ai un propriétaire des lieux. Avec la puanteur ambiante, cela ne pouvait certainement qu'être ainsi. Reconnaissais-tu l'odeur ? Non. Tu avais pourtant passé quelques lunes dans un Clan et pourtant, tu n'en avais rien tiré. Tu étais bien trop jeune et trop sot à l'époque. Dommage que tu ne puisses y retourner. Le retour d'un traître, du mal en personne ne plairait certainement pas au Clan du Mistral, peut-être à Étoile de Minuit et encore. Le regard plein de honte et de déception qu'il t'avait lancé avait été lourd de sens. Tes yeux fouillèrent parmi les arbres. Les ombres qu'ils projetaient étaient loin d'être aussi effrayante que ton fort intérieur. Tu étais le mal en personne. Ton cœur était obscur, sombre et sans pareil. Tu finis par regarder le ciel. Il était sombre et n'annonçait rien de bon. Est-ce que la pluie allait tomber ? Certainement. Les nuages commençaient à prendre des teintes sombres, s'approchant du noir, et l'odeur de la pluie commençait à se répandre comme l'odeur de la mort ou du sang. Le mauvais temps ne te déplaisait pas plus que cela. Tu n'étais pas le genre de félin à détester quelques gouttes d'eau et les éclairs, la foudre, te fascinaient. Prenant possession de ce petit bout de terre lugubre, tu t'étiras de tout ton long sur un tronc, tes griffes rappèrent contre ce dernier. Puis, sans un regard pour le sol, tu te mis à grimper sur le tronc nu du pin. La première branche n'était pas très haute et tu n'eus aucun mal à l'atteindre. Néanmoins, elle était beaucoup trop fragile pour que tu ne restes plus longtemps. Sans pause, tu rejoignis les branches supérieures et certain que la branche supportera ton poids, tu t'y hisses. Tu finis par te coucher, la tête sur tes pattes avant, tel un chat des forêts, guettant la proie qui arrivait.


Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
Scarabée Venimeux


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:46

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] 735430marcages
C'est bien joli par ici

feat ÖLUR


Enfin ! Enfin, je réussis à m'arracher à mon Clan. Oh, patati patata, je suis Lieutenant, je dois faire-ci, je dois faire ça... J'en ai marre d'être l'esclave de mes congénères. A mon tour, je joue l'égoïste et opte donc pour une ballade le long du territoire. Je passerai bien sur la frontière avec nos voisins du Clan du Mistral mais je ne suis pas d'humeur à réprimander ces têtes de crapaud.

Je poursuis mon chemin dans cette forêt marécageuse où les rayons du soleil ont du mal à percer. Nous sommes en pleine après-midi et il fait bon vivre à l'ombre des pins. Peut-être ferais-je une petite pause ? Plus tard. Pour le moment, je ne rêve que d'une chose : m'éloigner du Camp. Le terrain est difficile, tantôt marécageux, tantôt boueux. Il suffirait d'un mauvais pas pour se retrouver enlisé jusqu'au ventre. Bien heureusement, je connais l'endroit, pour m'être retrouvé bloqué une bon nombre de fois. A présent, j'arpente mes terres sans crainte. Chaque recoin de cette forêt est mien, chaque parcelle de terre est imprimée dans mon esprit. Aucun des autres Clans ne serait capable de nous prendre ces terres, et c'est dans cette idée que je continue ma promenade.

Il est rare que la météo soit très longtemps favorable sur nos terres et j'entends déjà le grondement du tonnerre, juste derrière moi. Je devrais peut-être faire demi-tour mais mon cœur hargneux m'indique de poursuivre. Je chasserai en revenant, l'orage est probablement l'un des climats les plus étranges mais avec lequel je suis le plus à l'aise.

L'atmosphère est lourde, la tension également. Je me sens bien, dans mon élément alors que je franchis habilement une flaque. Cela ne tardera pas à éclater, c'est évident.

Soudain, une tâche vient polluer ce décor paradisiaque. Cette tâche ? Une odeur des plus détestables ! Quel puanteur ! D'où vient-elle ? Serait-ce une attaque ? J'hume l'air avec plus d'attention jusqu'à ce que je comprenne le problème. Oui, un chat errant sur les terres du Clan de l'Orage est un problème. Je ne pourrai dire s'il est seul, je ne peux qu'identifier un mâle. Où ce stupide matou se cache-t-il ? Pense-t-il se jouer de moi, sur mon propre terrain de chasse ? Je dissimule ma colère, bien à l'abri sous mon pelage rayé.

Il me faudra quelques temps avant de commencer à suivre sa piste, reconnaissant désormais son fumet peu alléchant parmi les odeurs familières des marécages. Et bientôt, je m'arrête au pied d'un pin. Je lève les yeux et aperçois un pelage gris et blanc. Cette cervelle de corbeau est grimpé dans un pin, dans mon pin !

"Hé, toi ! Descends de là et fou-moi le camp d'ici ! Tu es sur le territoire du Clan de l'Orage, hors de ma vue !"

Non mais ! Chaque élément de cette forêt m'appartient, à moi et au Clan de l'Orage tout entier. Et si ce chaton de pacotille croit pouvoir venir ici comme bon lui semble, il se fourre la patte dans l’œil !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ölur
Solitaire
Solitaire
Ölur


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 25

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21



C'est bien joli par ici.



Allez mon petit, par-ici. Le vent t'apporte l'odeur désagréable d'un autre félin. Quelle odeur étrange. Si seulement tu avais été plus attentif durant ton entraînement, tu aurais au moins été capable de déterminer sur les terres de quel Clan tu te trouvais. Puis au pire, ce n'est pas si grave si ? Depuis quand tu te mets à trifouiller le passé et à penser à ce que tu serais si tu avais fait les bons choix. Non mais et puis quoi encore ? Tu te prends pour un ange maintenant ? Tu veux te repentir de tes erreurs ? Non ! Pas du tout ! Si tu avais une chance de tout recommencer, changerais-tu ? Ferais-tu autrement ? Non. Tu ferais mieux. Tu ferais dans le mal absolu dès le début. Tu n'attendrais pas autant de temps avant d'exécuter ta première victime. C'était tellement bon. Et tu t'y prendrais mieux, plus discrètement. Ainsi, tu pourrais agir dans l'ombre, comme le mal, le démon, tu serais la mort, fauchant celui qui était ta cible. Voilà que tu tombes dans des souvenirs sanglants. Ta mère mourant sous les coups de ce blaireau et ce jeune apprenti, pas plus âgé que toi que tu as froidement tué. Son sang qui avait emplit ta gueule et dont tu t'étais délecté jusqu'à ce qu'on te sépare de force de la dépouille de ta victime.

« Hé, toi ! Descends de là et fou-moi le camp d'ici ! Tu es sur le territoire du Clan de l'Orage, hors de ma vue ! »

Ton sourire démoniaque s'élargit encore sur tes lèvres. Voilà venu une nouvelle proie. Elle semble furibonde et c'est mieux ainsi, c'est bien plus intéressant lorsqu'elle se débat, tu ne crois pas ? La joie peut se lire sur ton visage et une lueur nouvelle apparaît dans ton regard. Une lueur de prédateur, ton instinct se réveille et ta gueule se remplit imaginairement de sang et son goût, son odeur envahit tout ton corps, t'offrant force, courage et détermination. Tu tournes la tête vers le concerner. Il n'est pas bien plus épais que toi. Pourtant, tu le sais plus âgé, ses traits sont plus affirmés et malgré tout, il demeure plus grand et plus épais que toi. Ce n'est pas grave hein ? La difficulté ne te fait pas peur petit monstre. La couleur de son pelage est semblable au tien. Une once de pitié pour cela ? Non. Aucune pitié pour les faibles. Jamais de pitié. La pitié, c'est pour les faibles. Tu n'es pas de ces gens. Tu ne fais pas parti des faibles. Descendrais-tu ? Certainement. Maintenant ? Non, tu avais trouvé le moyen de t'amuser un peu, pourquoi ne pas en profiter ? Tu es le genre à jouer avec la nourriture. C'est mal ? Tant pis, tu t'en fiches royalement. Ta pensée est ta loi et ce depuis longtemps maintenant. Un sourire malsain sur le visage, tu finis par répondre au matou.

« Bonjour camarade. Il est très imprudent de se balader seul par ici. Mon terrain de chasse s'étend à présent jusqu'ici et je crois que ma première proie est arrivée. »


Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
Scarabée Venimeux


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] 735430marcages
C'est bien joli par ici

feat ÖLUR


L'autre posent ses yeux ambrés sur moi. Il arbore un sourire malsain qui me déplaît fortement. A quel jeu joue-t-il ? Je ne suis pas un chaton, moi ! Son expression est démoniaque, il semble être plongé dans une folie qui le prend, et qui le prend par les tripes. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt à perdre mon temps. Bien que je ne sois jamais prêt pour cela. Quel genre de mal l'occupe ? Il me regarde, toujours dans ses pensées, probablement sanguinaires. Je n'aime pas les sanguinaires, bien qu'il n'y ai qu'un pas entre eux et moi. Ce pas reste un fossé à mes yeux.

Vais-je devoir attendre qu'il finisse son petit manège ? De toute façon, je ne compte pas aller le chercher en haut de ce pin. Rien qu'à ses yeux, je devine qu'il me pousserait et me regarderait mourir. Pauvre fou, tu ne sais même pas te cacher. Enfin, un sourire diabolique aux lèvres, il répond enfin :

"Bonjour camarade. Il est très imprudent de se balader seul par ici. Mon terrain de chasse s'étend à présent jusqu'ici et je crois que ma première proie est arrivée."

Oh. C'est un comique par dessus tout. Et moi qui comptait passait le reste de l'après-midi à gambader librement. Mpff. Toujours, il y a toujours des imprévus dans ces cas-là. S'il pense attiser ma colère, il a visé juste. Seulement, je ne suis pas assez idiot pour le lui montrer, son petit air satisfait me déplaît suffisamment pour en rajouter une couche. Bien sûr que non, son terrain de chasse se limitait, s'il avait de la chance, à une grange. S'il croyait déloger un Clan entier, il était tomber sur le mauvais. Il avait, en revanche, toutes ses chances avec celui du Mistral. Oh, quelle bonne idée !

"Je n'ai aucune crainte à me promener sur mes propres terres, et ce n'est un chaton perdu dans ses rêves pleins de candeur qui va me faire changer d'avis. Si tu veux embêter quelqu'un, je te conseille le Clan du Mistral, ils sont beaucoup plus stupides et tournent en rond très longtemps avant de comprendre quoi que ce soit."

Une touche d'humour ne tue personne. Quoi que... Peu importe. Je suis convaincu que l'animal bicolore ne changera pas d'endroit, mais j'avais besoin de dire cela, qu'il comprenne bien que nous, nous ne sommes pas des têtes de souris.

"Plus sérieusement, si tu crois que je vais perdre mon temps à venir te chercher, tu te trompes. Je pourrais aisément aller chercher des renforts, mais, entre nous, est-ce vraiment nécessaire, pour un simple solitaire ?"

Peut-être allait-il être vexé ? Peut-être allait-il feindre l'ignorance ? Je m'en fiche. Je suis comme ça, je parle sans réfléchir lorsqu'on m'agace. Et cette boule de poils aux airs supérieurs m'agace, bien que je n'en montre rien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée Venimeux
Lieutenant
Lieutenant
Scarabée Venimeux


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2015

C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:50

Up ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]   C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien joli par ici. [PV → Scarabée Venimeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarabée Venimeux
» Liens et RPs de Scarabée Venimeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Clan de l'Orage :: Territoire de l'Orage-
Sauter vers: