Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sans-Visage




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Empty
MessageSujet: La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.   La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

Sans-Visage
❝ La haine s’imprègne comme l'eau ❝

   • NOM : Sans-Visage
   • ÂGE : 70 lunes
   • SEXE : Féminin
   • CLAN : Solitaire
   • RANG : Chatte folle?
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : Toute au Clan du Givre, les lâches.

   

PSEUDO: Sans-Visage. C'est comme ça que l'ont t'a nommé.  • ÂGE : 17 ans • CODES DU RÈGLEMENT : Je n'aime pas le lundi et les araignées (totalement d'accord!) • PRÉSENCE : Et bien... autant que possible!
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Vous feriez mieux de ne pas me regarder. Je suis laide comme tout. Horrible. Affreuse. Un monstre. D'autres mots pour me représenter? Je suis ignoble. Autant de l'intérieur que de l'extérieur. On voit encore un peu mon pelage blanc, bien qu'il soit sali pas une tonne de crasse et de sang. Mes pattes endolories sont énormes, avec de grosses griffes au bout. Elles ont commis, des meurtres. Je suis assez costaude, bien que je sois une solitaire, ce qui est assez rare chez un solitaire en général. Je suis très différente de ce qu'on pense en général des chats vivant de leurs propres moyens. Quand on me regarde, on voit un corps, couvert de cicatrices de la tête aux pattes. Et mon visage est terrible.Tellement qu'il fait peur aux chatons. Et à la majorité des chats tout compte fait. Parce que je suis défigurée. Je me suis faite battre, quand j'étais jeune. Bien sûr, à présent je ne me laisse plus faire, mais le résultat est le même que je me laisse faire ou non. Il est, comme mon pelage, couvert de cicatrices. Mes grandes oreilles sont déchirées toutes les deux à la moitié. Mes yeux rouges sanglants souffrent. J'ai failli les perdre, il y a pas si longtemps, peut-être il y a 5 lunes. Mais je les ai encore, alors on peut toujours apercevoir la lueur de folie dans le rouge sang de mes yeux. Une lueur effrayante. Presque diabolique. Témoins de pleins de choses. Certains pensent que c'est à cause de ça que je me suis faite bannir. Une de mes dents gâtées est très sensible, et menace de se casser à tout moment. Je suis laide et si on se demande pourquoi je n'ai jamais eu de compagnon, on comprend pourquoi en me voyant. Quelques touffes de poils manquent à mon pelage. Je suis rendue à un stade que je ne m'occupe même plus de ma fourrure. Je la laisse se dégrader au fil du temps. Ce qui est très apparent. On ne considère comme un monstre. Voilà pourquoi on m'a donné ce nom.

   
DESCRIPTION CARACTÈRE

N'attendez pas de moi que je sois gentille, douce, et délicate. Sinon, vous vous mettez les pattes dans l’œil. Je suis un monstre sanguinaire. Je suis sadique, et quelque fois masochiste. Chaque jour, je nourris la haine envers les Clans que je garde au plus profond de moi, spécialement envers le Clan du Givre. Je suis indépendante et vis par moi-même. Je n'ai besoin de personne d'autre. Et malgré mon âge et mes pattes qui semblent ne plus pouvoir me tenir debout, je peux courir très vite. Je suis rancunière. Extrêmement rancunière. Tellement rancunière que je tue souvent. Une meurtrière? Très certainement. Je suis folle. Tous les chats qui me croisent et qui ont la chance de survivre à cette rencontre me le disent, même s'il finissent tous en chair à corbeaux. Je suis très possessive. Autant de mon territoire, de mes proies, et de ce qui peut m'appartenir. Et rarement je partage. Vous voulez savoir pourquoi une solitaire peut être aussi grosse? J'ai des tendances cannibales. Que très rarement, mais j'en ai quand même. Par contre je serai très loyale envers les rares personnes que j'aime et dont j'ai confiance, c'est à dire que je frôle le zéro. Je suis cruelle et dis toujours ce qui me vient en tête en premier, quitte à être méchante. Mais bon, je le suis tout le temps, alors à quoi bon me retenir pour ça? Je n'ai pas l'habitude de mentir. Je ne suis pas le genre de chatte que l'on veut avoir dans sa cour habituellement. Je m'imagine souvent des trucs, plus ou moins invraisemblables. Je suis une assez bonne stratège, bien que mes stratégies consistent la plupart du temps à faire peur aux chats afin de les tuer pendant qu'ils sont terrorisés. Il arrive souvent qu'un sourire déforme mon visage. Un sourire à en faire peur. Et après ce sourire, la crise de colère arrive de près la plupart du temps. Car je suis très colérique. Je ne ressent maintenant plus aucune appartenance envers le Clan de Givre. Enfin... c'est ce que j'essaye de me faire croire. Car c'est quand même mon lieu de naissance. Mais je me promet qu'un jour, je me vengerai!

   
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Je suis née de deux parents qui ne s'aimaient pas du tout. J'étais pour ainsi dire, une chatonne non-désirée. Pourtant, à cette âge, j'avais déjà la joie de vivre. Étonnant, non? Enfin... surtout si on me regarde à présent. J'étais totalement le contraire de maintenant. À l'époque, on m'avait nommé Petite Flamme, non à cause de mon pelage, car il était blanc, mais à cause de mes yeux. Ils étaient rouges. Je voyais souvent l'air effrayé des chatons de mon âge. J'étais totalement surexcitée, et mes parents me détestaient. Mais ça, je ne le voyais pas. Je voyais seulement qu'ils se sentaient mal en ma présence. Puis, un jour, un chat décida qu'il en eut assez de me voir. Il commença à se battre contre moi. Il avait 6 lunes et moi 2. Il était apprenti, et moi chaton. Je pouvais faire quoi contre lui? Je me laissai donc battre. Quelqu'un fini par nous séparer, mais j'étais déjà mal en point. Et encore, ce n'était même pas ma mère, Perle Blanche, qui nous avait séparé.

U.C


   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Empty
MessageSujet: Re: La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.   La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:17

Tu devrais faire une histoire un peu plus longue, la développée un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Sans-Visage




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Empty
MessageSujet: Re: La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.   La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:18

Oui ne t'inquiètes pas je n'ai pas du tout fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Empty
MessageSujet: Re: La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.   La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:42

D'accord, alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Empty
MessageSujet: Re: La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.   La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie me détermine, moi et mon visage défiguré. Mon visage laid, horrible, monstrueux. Mais, suis-je bête: Je n'ai pas visage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de rps de Nuage de Folie
» Nuage de Folie - Clan de l'Orage
» Fiche de liens de Nuage de Folie
» Orbe Céleste - Je suis celui qui te fais frémir la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: