Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard de Cristal
Guerrière
Guerrière
Regard de Cristal


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21
Humeur : Yo :3

Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01


Waking up ~
Etoile de Givre & Regard de Cristal
J’entrai dans le camp, le résultat de la pêche dans la gueule. J’avais pêché trois poissons, dont un qui était assez gros. La saison des feuilles vertes était là, cela ce sentait. La pêche était plus fructueuse, les poissons étaient de sortie et en bonne santé. J’allai déposer mes poissons sur le tas de gibier tout en regardant autour de moi. Il était encore tôt, la fraîche venait de tomber, les tanières étaient humides. Je n’aimais pas trop dormir tard, et je me levais souvent en première. Le camp, vide, dans l’aube, paraissait aussi calme qu’un chaton endormi. Les doux rayons du soleil commençaient maintenant à filtrer au-dessus des grands buissons qui délimitaient le Camp. Je m’assis devant la Tanière des Guerriers en attendant la Patrouille de l’Aube qui devais partir bientôt. J’entendis quelques mouvements dans la Tanière de Etoile de Givre. Serait-elle réveillée ? Si oui, elle sortirait bientôt, donc je l’attendis en regardant en direction de sa Tanière. Je vis d’abord son museau blanc sortir, puis son corps tout entier. Je me leva et m’approcha d’elle puis dis:
« Bonjour, Etoile de Givre ! »
Elle tourna la tête vers moi et me sourit. Son pelage immaculé semblait briller dans la lumière du petit matin.
« Je reviens de la pêche. » ajoutai-je en souriant moi aussi.
Son regard se tourna vers le tas de proies. Elle avait l’air d’aller bien en ce moment, et ça me rassurais. Je la vis reporter le regard vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39



"Last breath underwater"

PV Regard de Cristal


Je rêve. Je rêve que je suis dans une grande clairière baignée de soleil. En face de moi se trouve un chat. Je ne distingue rien de lui. C'est juste une forme floue au loin. En regardant autour de moi, je m'aperçois que des arbres et quelques buissons se trouvent autour de cette clairière. Au loin, j'entend le doux bruit produit par une rivière. Rapidement, je reconnais cet endroit. C'est le territoire du Clan des Astres, dans la partie dédié au Clan du Givre, pour les prophéties concernant uniquement mon Clan. Pourquoi suis-je ici ? Que me veulent mes ancêtres ? Et pourquoi je ne vois pas le félin en face de moi. Il semble s'éloigner de plus en plus. Je me mt à courir vers lui, paniquée qu'il me laisse seule dans cet endroit que je ne connais pas. Je coure vers lui à toute allure, mes pattes foulent le sol, mes griffes se rentrent pour améliorer ma vitesse, je sens le vent sur ma truffe. J'entend une voix. Elle me dit quelque chose. Je distingue alors des mots. Deux mots. N'oublie pas... Pourquoi j'oublierai quelque chose. Je coure encore, mais il s'éloigne toujours.
- Attend ! dis-je en hurlant dans mon sommeil. Attend moi ! Que veux tu dire ? Qu'est ce que je ne dois pas oublier ?
Le chat s'éloigne encore, de plus en plus. Je m'arrête, exténuée. Le félin n'est plus qu'une simple silhouette à l'horizon, devenant de plus en plus pâle, de plus en plus transparente. La voix autour de moi devient plus forte, plus envahissante. Comme si tous les chats du Clan des Astres répétait ses deux mots après lui, avec lui. N'oublie pas...
Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression de plonger, de m'enfoncer. Je ne sens plus mes pattes, j'halète, je manque d'air. Je ferme un instant les yeux et les rouvres. Quelque chose, une lumière, au dessus de moi. le manque d'air se fait plus oppressant. Je veux respirer, ouvrant la gueule, mais de l'eau y pénètre. J'agite les pattes désespérément, ne comprenant pas.
La lumière au dessus de ma tête ondule. Je suis dans l'eau, dans une rivière peut être. Je cherche à remonter à la surface, mais je n'y arrive pas. Je bouge les pattes, mais j'ai l'impression que quelque chose m'attire au fond, inexorablement. Je ne peux plus nager. Je vois la lumière à la surface s'éloigner de plus en plus. Je me sens couler vers le fond. Je vais me noyer ! Et je me réveille en sursaut...
J'ouvre les yeux dans ma tanière, glisse des paupières, encore choquée et terrifiée par le rêve que je viens de faire. Mais peut être n'est ce qu'un rêve après tout. Mais mon ventre se serre et j'ai le sentiment que se n'est pas qu'un simple songe anodin. Encore bouleversée, je sors de mon nid de mousse et j'entreprend de faire ma toilette. Quel rêve étrange et terrifiant.
Grâce à ma toilette, je me sens un peu mieux. Mais le souvenir flotte toujours dans l'air autour de moi. Il est partout dans mon antre. Il m'étouffe. Je décide de sortir de ma tanière et sort à la lumière du jour. Le soleil s'invite alors aussitôt sur mon pelage couleur de neige, me réchauffant la fourrure. Il fait beau, la Saison des Feuilles vertes est la.
Un chat s'approche de moi et je tourne la tête quand elle m'adresse la parole. je reconnais alors Regard de Cristal.
- Bonjour, Etoile de Givre ! me lance-t-elle joyeusement.
Elle tourne la tête vers moi et me fais un sourire.
- Je reviens de la pêche, ajoute-t-elle.
Elle est allée chasser de bon matin, mais la patrouille de l'Aube est déjà partis puisque le soleil est levée. Je jette un regard à la grande pile de poisson et sourit un peu à mon tours. Puis je me retourne vers elle.
- Tu est aller chasser de bon matin, dis-je, et tu a fait une très bonne pêche !
Je m'efforce de paraitre gaie, mais le souvenir de ce rêve tellement étrange me hante encore. Je me sens fatiguée, comme si je n'avais pas dormis et m'étais réellement débattue dans une rivière pour tenter de ne pas me noyer. A chaque fois que j'hume l'air, j'ai l'impression que ma fourrure sent l'eau de la rivière. Mes pattes me font mal comme si j'avais réellement cours longtemps après ce chat lointain.
- Veux tu bien aller t'occuper de changer les nids dans la tanière des anciens s'il te plait, lui demandais-je. Je vais te filer un coup de pattes, ajoutais-je en regrettant mes paroles dans l'instant même.
Je m'efforce de tenir la conversation comme je peux mais je me sens tellement fourbue que j'ai juste envie de dormir une lune entière dans ma litière de mousse. Malgré tout, je regarde Regard de Cristal le plus calmement du monde. Elle ne s'aperçoit pas que je suis épuisée et que mon étrange rêve m'a énormément perturbée. C'est le travail d'un chef de cacher et de savoir contrôler ses émotions. Je regarde encore une fois calmement Regard de Cristal.

Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Regard de Cristal
Guerrière
Guerrière
Regard de Cristal


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21
Humeur : Yo :3

Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:08

“ Living Feels ”

Aller faire la litière des anciens, quel passe-temps original pour un Chef ! Elle était fatigue, je pense … Je répondis d'abord à sa première remarque:
« Oui, c’est vrai, la rivière est abondante en ce moment. » Je la regardai joyeusement.
C’est  à ce moment que je sentis qu’elle n’allait pas si bien qu’elle paraissait. Je sentis en elle de la fatigue et de la panique, elle paraissait avoir pris un petit coup de vieux … Mais seulement pendant quelques secondes. Comme si elle s’était relâchée un instant et qu’elle recommençait à enfouir ses émotions. Après tout, j’avais peut-être rêvé … Je répondis ensuite à sa requête, d’un air interloquée :
« Bien sûr, mais ne sont-ils pas encore en train de dormir ? »
Je continuai à la fixer, une faible lueur inquiète dans le regard. Elle a le droit de s’endormir tard, mais là …
«  Si on les réveille maintenant pour nettoyer leurs litières, on risque de subir leur humeur de blaireau toute la journée, et même plus longtemps !» rajoutai-je pour détendre l’atmosphère, pour la détendre elle en particulier.
Je m’assis, en attendant sa réponse pour savoir quoi faire. Je souris et essaya d’ajouter une lueur humoristique dans mon regard pour accompagner ma dernière phrase. En réalité, j’étais un petit peu inquiète. Soit pour elle si ce que j’avais remarqué étais juste, soit pour moi par ce que dans ce cas j’ai des hallucinations. Mais moi et les hallucinations, ça fait deux. Dans tous les cas, j’étais inquiète mais je voulais détendre l’atmosphère. Là, elle souriait, elle avait l’air en bonne santé … Juste un peu fatiguée. Mais la Etoile de Givre que j’ai vu tout à l’heure ne ressemblais pas à celle qui se tenait devant moi à présent ... Je la regardai, en attendant sa réponse. Je n’avais plus rien à dire, là.


Dernière édition par Regard de Cristal le Ven 26 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:45



"Last breath underwater"

PV Regard de Cristal


Je la regarde, j'espère que ma fatigue ne se voit pas. Du mieux que je peux, je m'emploie a faire disparaitre toute trace des conséquences de ce rêve. Je ne veux surtout pas alerté le Clan, se serait bien la dernière chose que je tient à faire.
- «Oui, c’est vrai, la rivière est abondante en ce moment.», fait-elle remarquer d'un air joyeux. L'espace d'un instant, ma fatigué réapparait à la surface, mais je la fait disparaitre aussi vite qu'elle est arrivée. Je vois Regard de Cristal m'observer avec attention. Elle a du voir mon épuisement. Je vais devoir lui prouver que tout va bien.
- «Bien sûr, mais ne sont-ils pas encore en train de dormir ?»
Si tu avais regarder dans leur tanières, tu verrait qu'ils sont déjà éveillés et qu'ils sont à l'entrée du camp entrain de se dorer au soleil sur une pierre. Il faut toujours humer l'air, au cas ou, même dans notre propre camp. Je veux prouver à la guerrière que je vais bien, mais je sais que cela sera difficile. Je vais devoir faire bonne figure et patte blanche. Je remue lentement la queue dans mon dos pour éviter qu'elle ne traine dans la poussière qui recouvre le sol du camp.
- «Si on les réveille maintenant pour nettoyer leurs litières, on risque de subir leur humeur de blaireau toute la journée, et même plus longtemps !»
Mais qu'elle est casse pattes ! Elle n'a vraiment pas humer l'air. Enfin, tant pis. je vais devoir lui dire moi même, et tant pis si ma réponse est cinglante. Je ne suis pas d'humeur à rire ou à être joyeuse ce matin. Je fronce le museau, l'observant.
Regard de Cristal s'assoie et je vois une fausse lueur d'humour dans son regard. Ce qu'elle peux m'énerver aujourd'hui. Mais je sais que tout cela est la faute de ce fichue rêve de malheur. Oui, un malheur, c'est bien se que je commence à me dire en y repensant. Ce songe annonçait sûrement un malheur. Mais lequel ? Et ces deux mots répétés par mes ancêtres !
Malgré tout, je me force à faire un sourire et la regarde.
- "Les anciens sont à l'entrée du camp, allongé sur une pierre !" lui dis-je. "Alors tu peux aller t'occuper de leurs litières." ajoutais-je.
Je prend alors conscience que je n'ai pas du tout envie de m'occuper des nids de nos aïeuls. Alors je regarde Regard de Cristal.
- "Tu t'en chargeras seule, j'ai autre chose à faire !" lançais-je d'un ton assez cinglant.
Et, sans me retourner, je me dirige vers l'entrée du camp. Me fichant pas mal de l'air que pourrait bien avoir la guerrière, j'entre dans le tunnel qui conduit à la clairière principale, mais en sens inverse. Je me retrouve alors à l'entrée du camp. En humant l'air, je sens que les anciens sont à ma gauche. Je n'ai pas l'intention d'aller les voir. J'oblique à droite et longe les buissons qui servent de barrières au camp. Puis, une fois que je suis assez loin de l'entrée je m'assoie contre la barrière et pousse un soupir. J'ai besoin de réfléchir à tout cela, tout compte fait. La phrase de mon rêve se répète alors à mes oreilles, comme si elle venait de nulle part, comme si j'étais la seule à l'entendre. N'oublie pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Regard de Cristal
Guerrière
Guerrière
Regard de Cristal


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 21
Humeur : Yo :3

Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:56

“ Breaking the Habit ”

OK. Tentative échouée. Ils s'étaient réveillés juste avant que je dise la phrase, ils étaient matinaux ce matin. Donc, bien sûr, je n'ai pas pu la détendre. Elle était partie tellement vite ! Là, je n'avais pas halluciné. Cette nuit n'avait pas été reposante pour Etoile de Givre ... En tous cas, c'est ce que j'ai pu déduire. Je haussa les épaules et me retourna pour aller voir les Anciens.
"Bon, je vais changer leurs litières seule" me dis-je intérieurement.
Je continuai d'avancer vers eux, et les saluas.
"Bonjour !" leur dis-je gaiement "Aujourd'hui, c'est moi qui change vos litières !"
Ils me regardèrent, l'air un peu surpris. L'un d'eux railla:
"Tu reprends ton apprentissage ?!"
Un ronron d'amusement s'échappa, et les autres Anciens sourirent. Eux, au moins, ils avaient plutôt bien dormis. Je partis chercher de la mousse propre et la posa à l'entrée de leur Tanière. J'entrai dans la Tanière et enleva unes à unes les litières pour les remplacer par de la mousse propre. Dans une des litières, il y avait une tique de coincée entre les brins de mousse. Il étais temps que quelqu'un les remplace ! Une fois les litières propres, j'allai les voir et leurs dis:
"Voilà, vous avez des litières toutes propres !
- Merci, Regard de Cristal. répondis un des leurs en ouvrant un œil paresseux.
- Oh, ce n'est rien."
répondis avec un sourire.
Je repensai à Etoile de Givre. Je m'inquiétais, mais je ne voulais pas l'embêter maintenant, je l'avais déjà fait tout à l'heure je pense. Alors, comme je ne savais pas quoi faire, je partis m'asseoir devant la Tanière des Guerriers. Je me mis à réfléchir sur ce qu'il était arrivé ce matin. Avait-elle fait un rêve vraiment réaliste ? Était-elle partie se dégourdir un peu trop les pattes ? Avait-elle reçu une mauvaise nouvelle ? Et si oui comment ... ? Il y avait trop de possibilités ... Ça m'en donnait mal à la tête ! J'arrêtai de réfléchir un instant, et contemplai le Camp. Des apprentis jouaient, des Guerriers parlaient joyeusement, les Anciens se prélassaient au soleil, le Lieutenant parlait des patrouilles à quelques autres Guerriers ... Tout avait l'air se passer normalement, comme tous les jours ... Enfin, ça en avait seulement l'air, par ce qu'au fond il va sûrement se passer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)   Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waking up ~ (Etoile de Givre & Regard de Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de Cristal - Clan du Givre
» Présentation d'Etoile de Givre - meneuse du Clan du Givre
» Fiche de rps d'Etoile de Givre
» Fiche de liens d'Etoile de Givre
» Effectif du Clan du Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Clan du Givre :: Camp du Givre :: Clairière-
Sauter vers: