Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Glace




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2015

Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre  Empty
MessageSujet: Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre    Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre  Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:53

Fleur de Glace
❝ Got a secret, can you keep it ?  Swear this one you'll save.  Better lock it in you're pocket taking this one to the grave . Yes I showed you and I know you won't tell what I said... Cause two can keep a secret if one of them is dead... ❝

   • NOMS : Nuage de Glace, Fleur de Glace
   • ÂGE : 4 ans
   • SEXE : Féminin / Masculin
   • CLAN : Givre
   • RANG : Guerisseuse
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : Nap

   

PSEUDO: Fleur de Glace  • ÂGE : 12 ans • CODES DU RÈGLEMENT : codes soigner par le givre PRÉSENCE : W-E
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Fleurd e Glace est une chatte blanche comme la neige. Mais au lieu d'avoir des reflets rosés, comme la majorité des chats, elle les a légèrement bleutés, sous un certain angle, sous un certain éclairage. Ces poils courts, adaptés à un temps estival, sont tacheté de taches circulaires rousses, qui ressemblent vaguement à des bulles cherchant à remonter à la surface, sur l'arrière-train. Sa queue courte ne l'aide pas particulièrement à grimper, mais ses longues pattes snt assez musclées pour nager. Ses yeux ambres s'accordent avec son museau chocolat.
   
DESCRIPTION CARACTÈRE


Elle n'aime pas parler de son caractère. Fleur de Glace est assez secrète, et apprécie le mystère. Ainsi, vous ne découvrirez qui elle est qu'en passant du temps avec elle; mais les apparences sont parfois trompeuse. Enfin, vous apprendrez vite àa la connaitre... ou pas. C'est une chatte discrète, altruiste, mais souvent agressive, généralement sur la défensive.  

   
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Comment suis-je née dans ce monde guerrier? Ou tout le monde ne cherchait qu'à tuer? Je ne le sais pas. Et je me souviens de beaucoup. mais le visage de mes parents... rien. Je me souviens d'un corps chaud. Et de longs poils. Et entre ces longs poils, il y avait le bonheur; le lait maternel était délicieux. Et meme s'il faisait noir, j'étais heureuse. Un jur, j'ai commencé à distinguer des formes, des couleurs; c'était un spectacle incroyable. Ma mère, enfin je suppose que c'était elle, était une vague forme grise. Je l'aimais. Je parle bel et bien au passé; car le jour l'apparition des couleurs, je n'ai plus vu personne. J'étais perdue. Comment ai-je survécu ? Hein? Je ne le sais pas. J'ai trouvé des denrées suffisante. Des femelles errantes m'avaient nourries lorsque je n'étais pas sevrée. Il y avait du sang partout, chacun ne vivait que pour soi et j'étais horrifiée. Je vivais dans la faim, retranchée, mangeant rarement. J'appris à connaitre les plantes, et lorsque j'appris l'existence des clans, il me sembla inimaginable de ne pas partager mes connaissances avec des gens, et ces communautés, organisées et dont les membres s'entraidaient m'enchantaient.
Et depuis, je vis dans le clan de la Givre.

   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre    Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre  Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:39

Je te valide tes codes, te donne ton rang ainsi que ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
 
Fleur de Glace, une guerisseuse du clan du givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de Cristal - Clan du Givre
» Présentation d'Etoile de Givre - meneuse du Clan du Givre
» Fleur d'Astilbe - Guerrière - Clan de l'Orage
» Effectif du Clan du Givre
» Nuage de Flocon - Clan du Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: