« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Terres des Solitaires



Sur les Terres des Solitaires, les seuls terres qu'ils ont pu conserver lors de la création des cinq Clans, le Mont Escarpé est un des seul endroit ou se cacher. C'est un lieu hostile et inhospitalier, avec des rocheux coupants et pointus. Un vent glacé souffle en permanence sur le Mont et de rares buissons s'y trouvent pour permettre à un gibier famélique d'y vivre. La plupart des solitaires survivent tant bien que mal sur le Mont Escarpé, se cachant dans les petites grottes pour échapper à la bise gelé, se battant pour le moindre bout de montagne ou de roche, la fourrure emmêlé, amaigri.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Cette partie du Gué est située de l'autre coté de la rive appartenant au Clan du Givre. La rive ouest appartient au Clan tandis que la rive est fait partie du maigre territoire des solitaires. ces derniers viennent s'y désaltérer, restant toujours sur leurs gardes au cas ou une patrouille frontalière passerait en face, bien qu'ils n'aient absolument rien à craindre, étant sur la partie du Gué qui leurs appartient. Les solitaires ont conquis le Mont Escarpé et cette partie du Gué à coups de griffes et de crocs au fil du temps et tiennent à la conservé. Avec le temps, les solitaires ont oublier que les Clans les avaient priver d'une partie de leur territoire et ils sont désormais convaincus qu'ils ont toujours vécus sur ces terres.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



La Ville des Bipèdes n'est pas visible sur la carte des territoires, étant situer de l'autre coter du Mont Escarpé. Ce n'est pas une ville a proprement parler, mais plutôt d'un village. Composer seulement d'une dizaine de tanières de bipèdes entouré de verdure, elle ne représente pas un danger pour les Clans, qui ont oublier qu'il y avait une ville de l'autre coté du Mont. Les solitaires se sont approprier la ville des bipèdes, étant là bas qualifier de chats errants, tandis qu'aux alentours des territoires des Clans, ils sont nommer comme solitaires. Ils trouvent leur nourritures en fouillant dans les poubelles ou en quémandant aux portes des tanières en prenant un air triste et pitoyable.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum