Shadow or Light for Clans ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Plusieurs Clans, une même destinée » « A l'ombre des cerisiers se joue leur avenir... » « Entre l'ombre et la lumière, qui choisira la destinée des Clans ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etoile de Minuit. ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Minuit

Etoile de Minuit


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:47

J'ai une sainte horreur de me faire supprimer mon compte - qu'on supprime mes sujets sans aucune raison. J'suis sûre, ça aurait été quelqu'un d'autre, vous auriez au moins pris la peine de répondre. C'est juste irrespectueux.

Etoile de Minuit
❝ Who's that shadow holding me hostage ❝

   • NOM : Etoile de Minuit
   • ÂGE : 55 lunes
   • SEXE : Masculin
   • CLAN : Clan du Mistral
   • RANG : Chef
   • FAMILLE ÉVENTUELLE : /

   

PSEUDO: Ici  • ÂGE : XX ans • CODES DU RÈGLEMENT : Ici • PRÉSENCE : Ici
   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in in.

   
DESCRIPTION CARACTÈRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in in.

   
L'HISTOIRE DE TON CHAT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in in.

   
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Sincèrement désolée, Waize, mais, encore désolée, le Staff a été refait à jour et, pour cause de ton inactivité, (surtout que tu n'a pas postée de message dans la partie absence), je suis désolée, mais tu n'en fais plus partie. Tu ne peux donc plus être chef.
Il faut que tu change le nom de ton personnage, et par conséquent, le nom de compte, pour te faire un personnage ici.
Encore toutes mes excuses, Waize.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Esprit Empoisonné
Lieutenant
Lieutenant
Esprit Empoisonné


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :B.
Humeur : Au gré des saisons ♥.

Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Sans vouloir m'incrustée, Waize à été virée sans justification apparente car elle m'a racontée vouloir passer sur un forum et pouf, plus de compte, alors qu'elle était entrain de coder un PA pour ce forum. C'est donc qu'elle y était active. Je trouve ca ridicule de qui plus est de l'avoir fait sans même un message histoire d'être un minimum polie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Minuit

Etoile de Minuit


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

La moindre des choses, c'est de prévenir dans ce cas. Là, du jour au lendemain on me supprime, sans un mot. Que dalle. J'arrive, j'veux voir ce qui se passe et vous prévenir que j'avance tranquillement sur la PA, et *surprise* plus de compte. Y a des manières de faire, et ça, ça n'en fait absolument pas parti selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Chef
Chef
Etoile de Givre


Messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans le Clan du Givre
Humeur : A vous arracher les oreilles ! Mais non, je blague... ou pas

Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:12

Hé bien désolée, mais j'étais occupée avec la maintenance et je n'ai pas forcément pensée à te prévenir, je le ferai à l'avenir.
Encore une fois, je m'excuse de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworlightfor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile de Minuit. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Minuit. ♫   Etoile de Minuit. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Minuit. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de rps d'Etoile de Givre
» Présentation d'Etoile Ardente
» Etoile de Jais [en cours]
» Fiche de liens d'Etoile de Givre
» Etoile de Cactus - Meneur des Cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow or Light for Clans ? :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: